Catégories de produits
- Abonnements (2)
Auteur
Par Rédaction
Publié le - Mis à jour le
✔ Les prix de la « French Tech » en Allemagne seront remis le 30 septembre 2024 dans les locaux de la Chambre de commerce et d’industrie de Munich/Haute-Bavière. Plus de 200 invités sont attendus à cet événement organisé par les French Tech de Munich, Berlin et Düsseldorf en collaboration avec Bits & Pretzels.
✔ Le spécialiste des solutions IT Solutions30 enregistre des ventes en baisse de 4,5% au deuxième trimestre (252 millions d’euros). En revanche, ses activités en Allemagne, ont bondi ( +36%), avec la montée en puissance des activités fibre.
✔ Dachser conclut l’achat de Brummer. Le groupe austro-allemand Brummer appartient désormais à 100 % à Dachser et fait partie intégrante de son réseau européen de transport et d’entreposage de produits alimentaires sous température dirigée.
✔ Telecom Paris rejoint JEDI (Joint European Disruptive Initiative).
✔ A la veille des Jeux olympiques de Paris, le Comité international olympique (CIO) a attribué l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de 2030 aux Alpes françaises.
✔ Le 13 septembre, le cabinet Epp Avocats fête son 30ème anniversaire à l’Auberge Saint-Walfrid de Sarreguemines.
✔ Quatre employés
>> ...Déjà abonné ? Connectez-vous
Le contructeur chinois BYD envisage de construire une usine en Allemagne. Ce serait son troisième site de production en Europe. Grenke France (Schitilgheim) surfe sur l’économie de l’usage. Le… Lire la suite
Allianz France lance Allianz Fonds Croissance, une nouvelle solution d’épargne en Assurance Vie. Dekra (inspection et certification) dont le siège est à Stuttgart, aura 100 ans en 2025.… Lire la suite
L’équipementier allemand Leoni est racheté par le groupe chinois Luxshare, qui acquiert 50,1% du capital pour 320 millions d’euros. La Sarre prend à son tour la présidence du Bundesrat (organe… Lire la suite
Fondé en 2017 par Sylvain ETAIX, Acteurs du Franco-Allemand est le seul média indépendant sur les relations politico-économiques franco-allemandes.
Son ADN repose sur 3 piliers :