Catégories de produits
- Abonnements (2)
Auteur
Par Rédaction
Publié le - Mis à jour le
✔ Les prix de la « French Tech » en Allemagne seront remis le 30 septembre 2024 dans les locaux de la Chambre de commerce et d’industrie de Munich/Haute-Bavière. Plus de 200 invités sont attendus à cet événement organisé par les French Tech de Munich, Berlin et Düsseldorf en collaboration avec Bits & Pretzels.
✔ Le spécialiste des solutions IT Solutions30 enregistre des ventes en baisse de 4,5% au deuxième trimestre (252 millions d’euros). En revanche, ses activités en Allemagne, ont bondi ( +36%), avec la montée en puissance des activités fibre.
✔ Dachser conclut l’achat de Brummer. Le groupe austro-allemand Brummer appartient désormais à 100 % à Dachser et fait partie intégrante de son réseau européen de transport et d’entreposage de produits alimentaires sous température dirigée.
✔ Telecom Paris rejoint JEDI (Joint European Disruptive Initiative).
✔ A la veille des Jeux olympiques de Paris, le Comité international olympique (CIO) a attribué l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de 2030 aux Alpes françaises.
✔ Le 13 septembre, le cabinet Epp Avocats fête son 30ème anniversaire à l’Auberge Saint-Walfrid de Sarreguemines.
✔ Quatre employés
>> ...Déjà abonné ? Connectez-vous
L’équipementier allemand Leoni est racheté par le groupe chinois Luxshare, qui acquiert 50,1% du capital pour 320 millions d’euros. La Sarre prend à son tour la présidence du Bundesrat (organe… Lire la suite
✔ Les prix de la « French Tech » en Allemagne seront remis le 30 septembre 2024 dans les locaux de la Chambre de commerce et d’industrie de Munich/Haute-Bavière. Plus de 200 invités sont… Lire la suite
Lhyfe a lancé sa propre marketplace de l’hydrogène vert. Le Club d‘affaires franco-allemand du Bade Wurtemberg a une nouvelle adresse : Eduard-Pfeiffer-Straße 61, à Stuttgart. Pour attirer et… Lire la suite
Fondé en 2017 par Sylvain ETAIX, Acteurs du Franco-Allemand est le seul média indépendant sur les relations politico-économiques franco-allemandes.
Son ADN repose sur 3 piliers :